Prendre rendez-vous en ligne

Augmentation mammaire Nice

Augmentation mammaire à Nice : Avant-aprèsMammoplastie -Augmentation mammaire -Nice
debut de la colonne bleu
 Augmentation mammaire
Les seins sont tombés et vidés (Seins en gant de toilette)
debut de la 2ème colonne
 
Indication de l’augmentation mammaire Nice

La mammoplastie avec prothèse mammaire ou augmentation mammaire est la même que précédemment mais on placera sous la glande mammaire, une prothèse mammaire – implant-  afin de pratiquer une augmention mammaire donc de volume des seins que nous aurons préalablement remonté.

Technique de l’augmentation mammaire Nice

Anesthésie générale habituellement. La voix d’abord représente une ancre de marine ou T inversé. Un pansement est mis en place pendant une semaine. L’intervention dure environ deux heures et la patiente dormira une nuit à la clinique.

Post-opératoire de l’augmentation mammaire

Un œdème et des ecchymoses peuvent apparaitre comme dans toute chirurgie et peuvent disparaître en deux semaines environ. Les fils seront enlevés entre le huitième et dixième jours. Un soutien-gorge de maintien sera porté pendant un mois. Le sport sera interdit pendant un mois.

Complications de l’augmentation mammaire

Il peut subsister une légère différence de volume des seins, souvent en rapport avec la situation initiale car il n’y a pas de symétrie absolue en matière de seins. Evolution défavorable des cicatrices vers la formation de chéloïdes.

Conception graphique Albatros Multimédia