Prendre rendez-vous en ligne

Blépharoplastie à Nice

Blepharoplastie à Nice : avant-après blépharoplastie  Nice lifting paupières
Blepharoplastie à Nice : avant-après opérationblépharoplastie Nice- lifting paupières
debut de la colonne bleu
 

Blépharoplastie à Nice – lifting des paupières

 

La blépharoplastie Nice ou lifting des paupières est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à rajeunir aussi bien les paupières supérieures que les paupières inférieures. En effet, nous avons deux paupières inférieures qui sont fixes et deux paupières supérieures qui sont mobiles. C’est une chirurgie esthétique très courante qui se fait à tout âge et même chez les sujets relativement jeunes.

debut de la 2ème colonne
 

Blépharoplastie : Chirurgie esthétique des paupières ou lifting des paupières

Indication de la blépharoplastie Nice  lifting des paupières

La chirurgie esthétique des yeux traite aussi bien les paupières supérieures que les paupières inférieures. Deux indications sont possibles .

Les paupières supérieures peuvent être lourdes et même relâchées jusqu’au niveau des cils, aspect de « casquette », que l’on peut observer avec une certaine fréquence chez des sujets d’une vingtaine d’années.
Au niveau des paupières inférieures, il peut y avoir un excès de peau déterminant un aspect ridé et de flétrissure dans la région sous-jacente aux cils. Il peut y avoir également un excès de graisse locale communément appelé « poche sous les yeux ». L’ensemble donnant un air fatigué.
Technique de la blépharoplastie Nice  lifting des paupières

La blépharoplastie à Nice ou lifting des paupières  consiste aussi bien pour les paupières supérieures que pour les inférieures, à faire une exérèses aussi minutieuse que possible de l’excédent de peau et l’excédent de graisse.

Cette chirurgie esthétique se déroule sous anesthésie locale qui peut être accompagnée d’une sédation et dure environ une heure trente pour les quatre paupières. Elle se déroule en ambulatoire, ce qui permet au patient de rentrer à son domicile le jour même.
Post-opératoire de la blépharoplastie Nice  lifting des paupières

Les soins post-opératoires  de la blépharoplastie ou lifting des paupières se résument à l’application de compresses fraiches sur les yeux pendant les premiers jours. Des bleus peuvent apparaître pendant environ une semaine, ils seront cachés par un fond de teint et des lunettes noires.   Les fils sont enlevés à partie du troisième jour et les cicatrices deviennent invisibles en trois à six semaines car elles sont situées dans les plis naturels des paupières.

Conception graphique Albatros Multimédia