Prendre rendez-vous en ligne

Fils tenseurs à Nice

Chirurgien plastique à Nice : fils tenseurs

debut de la colonne bleu

Médecine Esthétique à Nice : Les fils tenseurs

debut de la 2ème colonne
Il est possible de pratiquer la technique de médecin esthétique appelée “fils tenseurs” chez des personnes jeunes avec un léger relâchement de la peau du visage, ou bien chez des personnes moins jeunes qui souhaitent rajeunir sans faire de lifting du visage.Des fils tenseurs placés sous le derme entraine une remise en tension de la peau du visage et du cou en même temps qu’ils favorisent la régénération du collagène de la peau

Les fils tenseurs ne touchent pas les muscles, et n’entraînent pas de modification des expressions du visage.

 

Principaux objectifs des fils tenseurs ou de suspension

  • Le relâchement modéré du visage et les plis du cou
  • bajoue et les plis d’amertume ;
  • pommettes : diminution de l'”air fatigué”

 

La pose des fils tenseurs à Nice est indolore, et  se fait au cabinet à Nice, sous anesthésie locale et n’entraine pas d’éviction sociale ou professionnelle.

 

Ces fils, utilisés en chirurgie depuis des années, ne présentent aucune toxicité. C’est l’une des rares techniques à apporter un réel effet “lifteur”.

 

Les résultats sont visible dès la première semaine ( à 80, 90%) et sont définitifs dans les 3 mois. L’effet des fils tenseurs dure environ un an et demi.

 

Le Docteur Segall, chirurgien esthétique à Nice, vous indiquera les avantages et les inconvénients de cette technique de Médecine esthétique à Nice lors de votre consultation.

Conception graphique Albatros Multimédia